Les nouvelles mesures sanitaires mises en place en vue de la saison TPLM 2020/21 et du concert du 24 novembre sont destinées à vous assurer une sécurité optimale, même en cas d’évolution défavorable.

Port du masque obligatoire dès l’entrée à l’intérieur du bâtiment.

Public divisé en trois secteurs parfaitement hétérogènes (A et B au Parterre et C en Galerie), totalisant chacun moins de 300 personnes.
Gestion séparée de chacun des trois groupes, notamment par des entrées et sorties alternées.
Nous vous donnerons ultérieurement de plus amples informations concernant la mise en pratique de cette mesure.

Pour des raisons de sécurité, il n’y aura malheureusement pas de consommation debout. Le Foyer restera fermé et le bar à champagne sera remis à des jours meilleurs.

Fréquentation totale limitée à 835 auditeurs et auditrices.

Marquage au sol dans les zones d’accès.

Solution hydroalcoolique à l’entrée principale.

Pour votre propre sécurité, les informations récoltées lors de la commande de billets, parmi lesquelles votre position dans la salle sont tenues à disposition des autorités compétentes pendant 14 jours après la date du concert.

Une quarantaine pourrait vous être imposée si un cas d’infection au COVID-19 venait à se déclarer après la manifestation.

Les mesures mises en place sont particulièrement restrictives nous en sommes conscients. Essayons ensemble de les considérer comme des amies seules à même de nous permettre de continuer à vivre en toute sécurité la grande émotion musicale.

Nous ferons tout notre possible pour vous accueillir chaleureusement malgré la situation.

Abonnez-vous
à notre newsletter