Le plan d’occupation de la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds

a été entièrement remanié en vue du concert du 7 juillet, en respect des dernières mesures imposées par le Conseil fédéral, soit :

Une occupation de un siège sur deux.

Une fréquentation totale restreinte à 500 auditeurs et auditrices au lieu des 1000 que peut accueillir la Salle de musique en temps normal.

Chacun des six compartiments principaux offerts par la configuration naturelle de la Salle compte largement moins des 300 auditeurs maximum imposés par le CF, soit trois compartiments en Galerie totalisant 44, 47 et 86 personnes et trois au Parterre avec 79, 137 et 107.

Lorsque deux personnes choisissent d’assister au concert l’une à côté de l’autre, deux sièges sont laissés libres d’un côté et un siège de l’autre. Ainsi, chaque auditeur et auditrice peut à tout moment se translater d’une place.

Situé dans le hall d’entrée, du gel hydroalcoolique sera à disposition, avec système de distribution actionné par pédale.

Un service de vente en ligne est à votre disposition. Nous vous encourageons vivement à acquérir vos places avant le jour du concert. La billetterie de la Ville de La Chaux-de-Fonds est également à votre disposition par téléphone et par mail. Elle ne sera par contre ouverte au public qu’une heure avant le début du concert du 7 juillet. Sa fréquentation sera alors limitée à 4 personnes au maximum simultanément, avec entrée et sortie dans le même sens (pas de croisements).

Une signalétique au sol vous aidera à maintenir la distanciation.

Le port du masque est recommandé pour les personnes dites à risques mais non fourni.

Chacun est responsable de la bonne attitude à adopter.

D’éventuelles informations complémentaires vous seront communiquées avant le début du concert.

Si malgré toutes les précautions prises la nécessité l’impose, les coordonnées transmises au moment de la commande des billets serviront à contacter les auditeurs et auditrices qui auraient pu courir un risque.

L’Union Restaurant du Théâtre

vous accueille avant et après le concert.

Un bar à champagne

sera à disposition à la pause du concert, dans le hall d’entrée pour des questions d’espace à disposition.

Un stand de disques

est à votre disposition à la pause et à la sortie du concert, avec signature par les interprètes à la fin du concert.

Nous nous réjouissons beaucoup de vous accueillir bientôt.

Abonnez-vous
à notre newsletter