Emmanuel Pahud, première flûte de l’Orchestre Philharmonique de Berlin, soutient Tous pour la musique !

Belle nouvelle saison que nous propose Tous pour la musique où Frédéric Eggimann confie 5 soirées à de grands artistes dans leur répertoire de prédilection, comme portés par un vent de liberté !

Cette proposition, de par sa programmation, et ses avant-spectacles avec différents intervenants locaux tisse également un lien social entre mélomanes de styles et d’origines différents, en élargissant l’horizon musical proposé. Pour le plaisir de la musique jouée et vécue ensemble, sans clivages stylistiques, générationnels ou sociaux : les fans de tout âge s’y retrouveront, mais aussi les jeunes en formation du Collège au Lycée ou aux cycles d’apprentissage, au Conservatoire ou à la Haute École de Musique.

En avant, Tous pour la musique !

Emmanuel Pahud

Vous n’êtes pas partis en vacances ? Vous revenez de la mer mais n’avez pas réussi à épuiser votre budget ?

Emmanuelle de Negri, soprano

Les Arts Florissants redonnent vie à l’un des plus brillants salons du Grand Siècle, un Salon constitué d’artistes et d’intellectuels rassemblés par l’une des femmes les plus puissante de son temps, la Duchesse du Maine dans son Château de Sceaux. Voltaire, D’Alembert, Montesquieu ou Marivaux étaient tous des visiteurs réguliers, ainsi que des compositeurs bien connus de l’époque, comme ClérambaultBernier et Mouret ; tous ont écrit de nombreuses œuvres qui lui étaient dédiées ou qui s’inspiraient d’elle. Et comme la Duchesse était insomniaque, les soirées étaient longues…

Offrez-vous un abonnement à Tous pour la musique 2020, profitez d’un tarif préférentiel dès CHF 70.- pour cinq concerts et d’un accès aux meilleures places.

Vous ne souhaitez pas vous abonner ? Vous pouvez dès à présent réserver vos places à l’unité. CHF 10.- pour les étudiants, les apprentis et les moins de 16 ans et CHF 15.- pour les moins de 21 ans. Tous pour la musique est affilié à la CarteCulture et à l’abonnement 20 ans 100 francs.

Un nouveau site internet sera en ligne dès fin août : https://touspourlamusique.ch/

Scroll to top