Vous n’êtes pas partis en vacances ? Vous revenez de la mer mais n’avez pas réussi à épuiser votre budget ?

Emmanuelle de Negri, soprano

Les Arts Florissants redonnent vie à l’un des plus brillants salons du Grand Siècle, un Salon constitué d’artistes et d’intellectuels rassemblés par l’une des femmes les plus puissante de son temps, la Duchesse du Maine dans son Château de Sceaux. Voltaire, D’Alembert, Montesquieu ou Marivaux étaient tous des visiteurs réguliers, ainsi que des compositeurs bien connus de l’époque, comme ClérambaultBernier et Mouret ; tous ont écrit de nombreuses œuvres qui lui étaient dédiées ou qui s’inspiraient d’elle. Et comme la Duchesse était insomniaque, les soirées étaient longues…

Offrez-vous un abonnement à Tous pour la musique 2020, profitez d’un tarif préférentiel dès CHF 70.- pour cinq concerts et d’un accès aux meilleures places.

Vous ne souhaitez pas vous abonner ? Vous pouvez dès à présent réserver vos places à l’unité. CHF 10.- pour les étudiants, les apprentis et les moins de 16 ans et CHF 15.- pour les moins de 21 ans. Tous pour la musique est affilié à la CarteCulture et à l’abonnement 20 ans 100 francs.

Un nouveau site internet sera en ligne dès fin août : https://touspourlamusique.ch/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top